Aliments Advance pour chien

Advance pour chien
Les aliments Advance soutiennent l'immunité de votre chien
Advance est une marque de croquettes de qualité premium. Advance est unique grâce aux choix des ingrédients, des bénéfices santé scientifiquement prouvés et un goût excellent. Advance constitue un réel investissement pour la santé de votre chien. Découvrez tout ce qu’il faut savoir de cette marque d’aliments pour chien.

 

 

Pourquoi choisir Advance : le complexe Immune Plus

3 propriétaires sur 4 pensent que la protection du système immunitaire est importante pour leur animal de compagnie. Effectivement un système immunitaire fort est la base d’une bonne santé.

  • Advance est la seule marque dont les aliments sont renforcés en immunoglobulines actives (anticorps actifs).
    Les immunoglobulines actives permettent une meilleure santé intestinale, elles aident à réduire le risque d’infections intestinales, elles limitent la desquamation cellulaire de l’épithélium de l’intestin et elles augmentent l’assimilation des nutriments, donc la digestion est améliorée.
    Les immunoglobulines permettent de manière plus globale une meilleure immunité générale, donc une meilleure réponse immunitaire à toutes les infections.
    Elles ont également un impact positif sur l’appétence des croquettes.
    On retrouve des immunoglobulines actives dans toutes les formules Advance (exceptées les croquettes Sensitive Dog).
  • Advance utilise également les polyphénols naturels comme antioxydants dans ses croquettes : il s’agit de composés naturellement synthétisés par les plantes. Ils protègent les cellules des radicaux libres, cela renforce la barrière immunitaire et aide à retarder le vieillissement cellulaire.
    On retrouve les polyphénols dans toutes les formules Advance sauf les croquettes chiots et chatons.
  • Advance utilise aussi les nucléotides qui sont les unités de base de l’ADN/ARN et qui sont présents naturellement dans le lait maternel. Les croquettes Advance contiennent autant de nucléotides que le lait de chienne.
    Ces nucléotides sont essentiels aux tissus à renouvellement cellulaire élevé comme la muqueuse de l’intestin, la moelle osseuse et les globules blancs. Ils aident donc à la croissance des chiots, à la maturation du système immunitaire et à développer la fonction intestinale.
    Les nucléotides sont présents dans tous les aliments chiots et chatons.

Le complexe Immune Plus regroupe les immunoglobulines actives, les polyphénols naturels et les nucléotides. C’est la signature des aliments Advance.

 

Pourquoi choisir Advance : les ingrédients

Le premier ingrédient est toujours le poulet, le saumon ou l’agneau frais, donc la source de protéines animales.

Le saviez-vous ? Apporter des sources de protéines « fraiches », c’est-à-dire avec le plus faible degré de transformation, augmente la digestibilité et la biodisponibilité des acides aminés (notamment la lysine et les acides aminés soufrés).

Dans les aliments pour chien, le riz a été choisi comme céréale car il s’agit d’une source d’hydrates de carbone très digestible.

Les immunoglobulines actives ajoutées apportent un soutien scientifiquement prouvé au système immunitaire.

Advance utilise en plus de tout cela d’autres nutriments clés aux fonctions scientifiquement prouvées dans certains de ses produits : acides gras oméga-3 (pour la fonction cognitive des juniors et des seniors et son rôle anti-inflammatoire), acides gras oméga-6 (pour la peau et le pelage), prébiotiques (inuline, FOS, pour la santé intestinale), sulfate de chondroïtine et glucosamine (pour la santé articulaire), pyrophosphates (pour le soin dentaire), L-carnitine (pour le maintien de la masse musculaire dans les aliments light), taurine (pour le soutien cardiaque senior), huile de noix de coco (source d’acides gras à chaines moyennes plus facilement digestible).

 

La gamme Advance Dog

La gamme de croquettes pour chien est développée pour répondre aux besoins des chiens selon :

  • Leur taille : mini (1 à 10 kg), medium (10 à 30 kg) ou maxi (plus de 30 kg)
  • Leur âge/stade physiologique : puppy, adult, light, senior

A ces 12 variétés s’ajoute une gamme Sensitive : puppy sensitive, adult sensitive et adult mini sensitive au saumon et adult à l’agneau.
Ces aliments contiennent une source alternative de protéines et ne contiennent ni œuf, ni soja, ni maïs, ni gluten de blé.

Enfin il existe chez Advance une gamme « races » qui propose des aliments spécifiques à certaines races de chiens : Yorkshire (junior et adult), bouledogue français, bulldog anglais, boxer, labrador, berger allemand.

Découvrez tous les aliments Advance physiologiques pour chien.