ACANA pour chats

Acana pour chat
Les aliments Acana contiennent 65% de viande
Wanimo vous propose de mieux connaître la marque d’aliment ACANA pour chats, confectionnée au Canada.

 

Les principes de fabrication

La conception des aliments ACANA pour chats repose sur 5 principes :

  • Une teneur élevée en viande : 65 % de viandes
  • Une grande variété d’ingrédients carnés : volaille élevée en liberté, œufs, viandes rouges provenant d’animaux d’élevage, poissons sauvages.

La variété de poissons et de viandes fraîches utilisée permet une diversité de protéines et de matières grasses essentielles à la santé optimale des chats.

  • Une forte teneur en protéines
  • Une faible concentration en glucides
  • Des fruits et des légumes entiers : Pommes Red Delicious, courge musquée, feuilles d’épinards, pommes de terre Burbank, poires Bartlett, carottes entières, citrouille entière.

Les viandes, volailles et poissons frais utilisés sont reconnus comme propres à la consommation humaine avant d’arriver sur le site de production.

Tous les ingrédients utilisés sont frais, afin d’optimiser leur qualité nutritive et leur saveur.

Les produits utilisés pour la confection étant frais, ils n’ont jamais été congelés et sont dépourvus d’agents conservateurs.

Les aliments ACANA sont sans eau ajoutée. Ils sont cuits à la vapeur dans des jus naturels.

En effet, les ingrédients sont frais, et donc ni transformés, ni séchés, ni réduits en poudre, et peuvent ainsi être cuits à la vapeur dans leurs jus naturels, sans ajouter d’eau. La cuisson se fait à basse température (90°C), afin de conserver la saveur et les bienfaits naturellement présents dans les ingrédients frais.

 

La gamme d’aliment ACANA pour chats

La gamme d’aliments ACANA pour chat est constituée par la gamme ACANA Regionals.

ACANA Regionals pour chats est entièrement dépourvu de céréales.

Le chat est un carnivore, qui a donc besoin d’un régime varié et riche en protéines et en matières grasses animales, plutôt qu’en céréales et en glucides.

C’est pourquoi les aliments pour chats contiennent 65 % de viandes, et 35 % de fruits et de légumes.

Il existe différents aliments ACANA Regionals pour chats, de composition variable, mais contenant tous des ingrédients régionaux frais du Canada :

  • Wild Prairie cat & kitten : contient du poulet élevé en liberté, des œufs entiers de fermes locales, et des poissons sauvages pêchés dans des lacs au nord de la région. Il contient une grande variété de viandes et poissons frais afin d’offrir une alimentation complète à votre chat.
  • Grasslands cat & kitten : contient du canard élevé en liberté, de l’agneau, des œufs entiers et des poissons sauvages de la région. La grande variété de viandes fraîches qu’il contient est à l’image du régime naturel de votre chat et les généreuses infusions de hareng du Nouveau-Brunswick qu’il contient favorisent une condition physique optimale.
  • Pacifica cat & kitten : contient des poissons des eaux cristallines du Pacifique (saumon, hareng et plie). Ces poissons sauvages frais et variés fournissent un apport élevé en protéines pour être à l’image du régime naturel de votre chat et favoriser sa santé optimale.

 

Découvrez les aliments ACANA pour chat sur Wanimo.com.